








Rebranding d’identité de marque
Rebranding d’identité de marque
« J’ai été ravie de travailler avec toi et je ne remercierai jamais assez Marie-Michelle
de t’avoir mis sur mon chemin.«
« J’ai été ravie de travailler avec toi et je ne remercierai jamais assez Marie-Michelle de t’avoir mis sur mon chemin. »
Après 10 ans en tant qu’attachée de presse dans une entreprise privée, Valérie décide de se lancer un nouveau défi. Créer son entreprise et faire ce qu’elle a toujours aimé faire : organiser des événements et rendre les gens heureux !
Caractéristiques
« Si vous êtes à la recherche d’une personne bienveillante, à l’écoute pour créer votre identité visuelle, je ne saurai trop vous recommander les services de Jeanne. Elle a su retranscrire tout l’ADN de ma marque à travers un branding qui me ressemble. Elle est très patiente face aux exigences de ses clients et nous répond toujours avec le sourire. Vous pouvez faire appel à ses services les yeux fermés ! »
« Je suis triste que cette collaboration
se termine. Nos petits échanges vont
me manquer (sincèrement !).«
“Je suis triste que cette collaboration se termine.
Nos petits échanges vont
me manquer (sincèrement !).“
« Je n’avais qu’un logo que j’aime beaucoup mais aucune identité visuelle à proprement parlé.«
Mots-clés
Ce projet te parle,
ces créations te plaisent ?
Ce projet te parle, ces créations te plaisent ?
En poursuivant ta navigation, tu acceptes l'utilisation de cookies (qui ne se mangent pas, désolé) 🍪 Accepter